La collection Maison Christian Dior n’est sûrement plus à présenter… Anciennement appelée La Collection Privée, elle voit apparaître ses premiers parfums en 2004 : Bois d’Argent, Eau Noire et Cologne Blanche. Il s’agit là des premières créations olfactives du célèbre parfumeur créateur Dior François Demachy pour la collection "premium".

Revisitée en 2018 et rebaptisée “Maison Christian Dior”, la collection voit apparaître de nouvelles fragrances comme Dioramour, Gris Montaigne ou Santal Noir. Mais nous retrouvons également les parfums iconiques créés quelques années plus tôt comme Oud Ispahan, Ambre Nuit et Fève Délicieuse - pour ne citer qu’eux. 

En ce milieu d’année 2021, après la sortie d’Eden-Roc (dernier parfum en date), nous avons le plaisir de découvrir les écrins nomades pour ses fragrances luxueuses…

Pour découvrir Eden-Roc et connaître sa composition :

Découvrir Eden-Roc de Dior

Des écrins élégants et colorés, à l’image de la collection privée Dior.

Afin de profiter pleinement de son parfum de la collection privée, Dior a décidé de nous proposer un système d’étui de voyage. 

Votre odeur pourra donc vous accompagner à chaque moment ou événement de votre vie. Vous pourrez donc vous parfumer chez vous grâce à votre flacon traditionnel et quand vous êtes à l’extérieur vous aurez la possibilité d’utiliser votre étui nomade.

La collection est une belle et grande famille, dans laquelle chaque membre a son étui qui lui correspond en termes de couleur. Les écrins sont élégants, raffinés, à l’image des parfums de la Collection Privée. Ils sont parés de cuir grainés luxueux, preuve également du savoir-faire de la Maison de couture française en ce qui concerne la maroquinerie.

Les teintes du cuir sont d’ailleurs en harmonie avec la couleur du jus de la composition en elle-même. Le colorama proposé est électrique, coloré et chatoyant. 

La Collection Privée de Christian Dior et les écrins nomades

Un concept pratique et utile en toute circonstance.

La contenance de chaque flacon écrin est de 15 ml, de quoi avoir assez de fragrance pour se parfumer en toute liberté, sans que le volume et le poids de celui-ci vous encombre. Le coffret renfermant l’écrin présente donc bien sûr ce dernier, accompagné d’un trio de recharges du parfum en question.

Il est possible d’opter pour la couleur de l’écrin adéquat, matchant parfaitement avec la couleur du parfum en question ; ou au contraire, dépareiller l’étui choisi par rapport au flacon initial. 60 combinaisons possibles s’offrent à vous. La Collection Privée Christian Dior vous offre la possibilité d’être créatif. Donc à vous de jouer !

Ecrin nomade de Gris Dior de la Collection Privée Christian Dior
Suivez L'actualité du parfum
Offre Spéciale

Packaging exclusif offert pour tout achat

Offre Spéciale
Suivez nous