Les parfums Coach homme

Découvrez Coach sous toutes ses coutures

Coach dans la parfumerie

Vous avez dit parfums Coach ?

La marque Coach

Coach est une marque américaine de luxe fondée en 1941 à New York. Elle est spécialisée dans la fabrication et la vente de produits en cuir, notamment des sacs à main, des sacs à dos, des portefeuilles, des ceintures et des chaussures. Les produits de Coach sont connus pour leur qualité et leur style élégant et intemporel. Coach est également reconnue pour ses collections exclusives et sa collaboration avec des artistes et des célébrités. La marque est présente dans plus de 1000 magasins à travers le monde et propose également ses produits en ligne.

Coach et les parfums

Coach est une marque de parfums et de produits cosmétiques haut de gamme qui s'adresse aux femmes et aux hommes modernes. Avec des fragrances classiques et des produits innovants, Coach offre une variété de produits pour tous les goûts. La marque propose une gamme complète de produits, allant des parfums aux produits pour le corps et le visage, en passant par les produits pour les cheveux. Les produits Coach sont conçus pour offrir une expérience de luxe à ses clients et sont souvent accompagnés d'emballages élégants et modernes.

Coach et ses principaux parfums à succès

Les principaux parfums pour homme de Coach :
  • Coach Platinum - Un mélange de notes de bois de santal, de vétiver, de musc et de cardamome.
  • Coach for Men - Un mélange de notes de citron, de bergamote, de gingembre, de lavande et de musc.
  • Coach Eau de Toilette - Un mélange de notes de bergamote, de lavande, de cèdre, de patchouli et de musc.
  • Coach Eau de Parfum - Un mélange de notes de bergamote, de mandarine, de poivre noir, de vétiver et de musc.
  • Coach The Fragrance - Un mélange de notes de bergamote, de poivre noir, de patchouli, de cèdre et de musc.

La marque Coach en quelques dates

  • 1941 : Création de la marque Coach par Miles Cahn et son épouse Lillian.
  • 1961 : Lancement des sacs en cuir.
  • 1986 : Lancement de la collection Coach Signature.
  • 1996 : Lancement de la collection Apparel.
  • 2000 : Lancement des collections pour homme.
  • 2017 : Lancement de la collection Legacy.

Coach en quelques chiffres

La marque Coach est présente dans plus de 1 000 magasins à travers le monde et elle a plus de 70 ans d'expérience. Elle est aussi présente dans plus de 25 pays et elle génère plus de 4,8 milliards de dollars de chiffre d'affaires annuel. En outre, elle compte plus de 14 000 employés dans le monde entier.

Site et réseaux sociaux de Coach

Suivez toutes leurs actualités.