On vous en avait parlé dans un précédent article : les flacons miniatures ont la cote dans le monde de la parfumerie. En ce moment, les parfums iconiques du vestiaire masculin sont déclinés en format miniature. En effet, les plus grandes maisons de parfums exploitent ce concept de flacons nomades. C'est le cas également des parfumeurs de niche. 

De quoi séduire la gente masculine désirant appliquer sa signature olfactive dans n'importe quelle occasion!

 

Les miniatures parfums de Maison Francis Kurkdjian

Une collection de parfums pratique en format miniature

Pour fêter le début de l’été comme il se doit, la Maison Francis Kurkdjian nous offre 5 nouvelles fragrances, qui intègrent la famille des miniatures. La collection est donc composée au total de 17 fragrances. 

En ce mois de juin 2021, viennent s’ajouter à la sélection les célèbres Baccarat Rouge 540 Extrait de parfum et OUD satin mood. Mais on retrouve également en format miniature les petits derniers de la collection Cologne forte. Celle-ci avait été dévoilée en mai dernier et est composée de trois compositions Cologne Forte.

Collection Maison Francis Kurkdjian Parfums Miniatures

Des flacons colorés et iconiques

Comme pour donner un coup de peps à notre quotidien, les flacons du parfumeur de niche gardent leur héritage visuel. Même en format nomade, les compositions parfumées gardent les codes du flacon original. Les fragrances arborent des couleurs intenses et vives. Ces écrins colorés sauront nous accompagner avec justesse en ces périodes festives, ensoleillées. En effet, Baccarat Rouge 540 Extrait de parfum affiche son rouge intense et emblématique. Quant à lui, Oud Satin nous nargue avec son bleu nuit chatoyant. 

Ces formats fonctionnels seront tous disponibles à partir du 1er juillet,  au prix de vente indicatif de 90 euros. Ils arrivent donc à point pour vous accompagner pour vos vacances d’été. À glisser donc dans sa valise de toute urgence pour une saison parfumée !

None

Suivez L'actualité du parfum

#BonsPlansParfum

Derniers articles

Suivez nous